CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_-_-_-Barrow_-_-_-_-

123451235
123451235
Niveau 8
06 janvier 2007 à 00:13:15

Je fait une sortit au barrow.

On peut y aller au moin une vingtaine tout d´épandent la quantitées de monde qui vas s´inscrire.

Je sais qu´on ne peut pas attaquer deux sur le meme barrow mais sa vas etre trop amusant!

Bon voici la liste de ce que vous devez ammenez et les conditions:

Condition:
prière lvl 43
slayer lvl 50 (pas oubliger)
magie lvl 59 ou 50 pour le dart.

Recommendations:
Niveaux 60+ en renge
La défence 60+
L´attaque 60+ (pour les armes en dragon)

L´armure:

Le helm farseer: donne de bonne bonification de la défense,comme une magique d´attaque.

cape: cape de dieux est préférable.

staff: prendre le air staff ou le slayer.

armure:le dragon n´est pas n´écessaire. rune fonctionne tres bien.

Objet:

-dhide rouge ou noir
-lobster monkfish ou shark
-1.2k mind rune
-100 earth rune
-1 law rune ou une potion pour se téléporter
-300 air ou staff
-300 death rune
-arme en dragon ou un fouet

La sortie sera le 6 janvier ou le 7 janvier a 2heure ou a 1heure (heure du quebec) et 8heure ou 7 heure pour la france.

Sa ce passeras dans le world 115.

Inscriver vous en grand nombres!

123451235
123451235
Niveau 8
06 janvier 2007 à 02:02:18

Oups! n´oublier pas votre PELLE!!!!

Ne faite pas comme moi je les oublier plusieur foi

123451235
123451235
Niveau 8
06 janvier 2007 à 03:43:18

:up:

123451235
123451235
Niveau 8
08 janvier 2007 à 04:16:36

lesser donc tomber!

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
08 janvier 2007 à 04:57:48

lol pas grand monde

Satamine
Satamine
Niveau 7
08 janvier 2007 à 10:22:52

1/ le monde 115 est MON MONDE": merci de prendre un ticket à 100k avant de vous connecter

2/ pour peu qu´il y ais plus de 2 personnes dans une crypte ca devient un peu le bordel

3/ une full guthan economise la bouffe, et permet de faire plusieurs barrows à la suite

4/ QUESTION à tous mais à LORIE en particulier: les barrows sont ils faisables en full initiate/proselyte et whip (sauf bien sur l´autre cretin d´AHRIM): pourquoi cette question: le bonus de prayer compensera t´il le temps en plus qu´il faut pour tuer les frères en melée?

othila
othila
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:13:39

le probleme aux barrows c´est pas le prayer drainer naturellement mais le prayer drainer pas les freres(-7 a chaque 30 sec) alors je crois pas que en full initiate...

33333333333
33333333333
Niveau 10
08 janvier 2007 à 17:39:54

lol, tout cas, dans les recommandation moi jprend ancien mage, 8 p pots (3), 3lobs, un bow avec rune arrow, ma spade et pl1 de rune et chui parrée XD

magicien113
magicien113
Niveau 10
10 janvier 2007 à 00:29:46

moi jutilise plus de sous que ce que j´en gagne au barrow...jler fer une dizaine de fois ger eu que la coif de lotre ranged cher plus commet i sapell surtout quand ger vu le prix que sa va aller sa ma encor plus degoter enfin voila.

La vidéo du moment