Je fait une sortit au barrow.
On peut y aller au moin une vingtaine tout d´épandent la quantitées de monde qui vas s´inscrire.
Je sais qu´on ne peut pas attaquer deux sur le meme barrow mais sa vas etre trop amusant!
Bon voici la liste de ce que vous devez ammenez et les conditions:
Condition:
prière lvl 43
slayer lvl 50 (pas oubliger)
magie lvl 59 ou 50 pour le dart.
Recommendations:
Niveaux 60+ en renge
La défence 60+
L´attaque 60+ (pour les armes en dragon)
L´armure:
Le helm farseer: donne de bonne bonification de la défense,comme une magique d´attaque.
cape: cape de dieux est préférable.
staff: prendre le air staff ou le slayer.
armure:le dragon n´est pas n´écessaire. rune fonctionne tres bien.
Objet:
-dhide rouge ou noir
-lobster monkfish ou shark
-1.2k mind rune
-100 earth rune
-1 law rune ou une potion pour se téléporter
-300 air ou staff
-300 death rune
-arme en dragon ou un fouet
La sortie sera le 6 janvier ou le 7 janvier a 2heure ou a 1heure (heure du quebec) et 8heure ou 7 heure pour la france.
Sa ce passeras dans le world 115.
Inscriver vous en grand nombres!