CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PETIT SONDAGE...

padme711
padme711
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:25:28

VOUS AVER FAITE DRAGON SLAYER QUELLE LVL

MOI 51

othila
othila
Niveau 10
05 janvier 2007 à 18:29:19

- Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu.
Exemple : « G BESOIN d´AIDE!!!»

- Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

Othila:la charte du boulet au centre de sa vie

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
05 janvier 2007 à 18:29:34

Au level 46 dans runescape classic ^^
Il était level 89 ce elvrag ^^ j´ai utiliser 8 sordies lol et j´ai uppre de cher pas combien de lvl genre lvl 50-51

Croash-X
Croash-X
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:11:37

Bon on va pas lui crier dessus, c´est marrant un sondage, moi level 53 avec 20 tuna j´en ai mangé 19 rofl ;) Je me rapelle vu que j´entrainai (et encore en ce moment) atacke str et def +1 a chaque fois(donc egal), quand je suis passé de 40 a 44 en def et en str, sa ma géné pour latack resté 40 :s

padme711
padme711
Niveau 4
05 janvier 2007 à 19:34:43

si vous laver po faite, vous pouver le dire.

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
05 janvier 2007 à 19:46:33

g t level 56 je les tuer avec fire wave

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:55:37

lvl 58 je crois mais je ne suis plus sur du tout

rock-fan
rock-fan
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:23:02

lv 50 60

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
06 janvier 2007 à 00:41:45

heu...lvl 56

pk_marahaja
pk_marahaja
Niveau 3
06 janvier 2007 à 02:14:42

37 (Oui je vous jure)

benjay530
benjay530
Niveau 8
06 janvier 2007 à 03:58:38

33 combat..50 en magic avec mon pure mage :P water blast sa hit kan meme bien

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:14:21

Moi lvl 52 a rsc dans le temps qu´il était niveau 100 quelque... Ça fait un méchant bout...

Croash-X
Croash-X
Niveau 4
06 janvier 2007 à 19:57:03

110 Elvarg dans RSC =)

top_super_cool
top_super_cool
Niveau 5
07 janvier 2007 à 21:26:29

moi c´etait a lvl 45 mais je pense ta besoin d´un rune weapon.

miningstones
miningstones
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:46:10

Level 47 avec.... Fire Bolt :p) J´ai bouffé tout mes lobs :p) .

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
07 janvier 2007 à 21:51:03

lvl 37 lol ak mon mage sa va bien en salle

[EYE]-COMMANDO
[EYE]-COMMANDO
Niveau 4
07 janvier 2007 à 23:40:34

moi je vous le jure jetais lv 66 et jai crever, mais javais po mon anti-dragon sheild mais jetais debutant et je ne connaisait rien mais la je les fait avec un lv 44

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
08 janvier 2007 à 15:30:30

ok, moi je l´ai pas faite mais avec vos réponse, je crois que je réussirai!!! je suis lvl 50.il me faut juste de la bouffe et je vais éssaillé.

magicien113
magicien113
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:14:00

je te conseil,pano adment ou rune celon tes oyen et tes competance ,comme bouf celon tes moyen mais esay de prendre des tuna minimum des rune de téléportation ou cas sa irais mal ton anti dragon shield avec sa tu ne risqu pas davoir de problemme c´est certain.

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
08 janvier 2007 à 22:58:12

ok, merci, la je monte mon fishing(je suis lvl 34)pour pouvoir pecher des tuna et je vais les faire cuire. je suis tout en rune sauf que j´ai le chain body.

La vidéo du moment