quand je me connecte sur ebay et je vois des mec qui vendent leurs accounts, santa, hat et des mil,
moi sa m´énerve on galère tous a gagner notre fric sachant que d´otre les ont contre quelques euros et c pas d connerie g un pote qui a essayer et le service après vente lui a donner rdv sur le jeux et lui a donner son mil
c dégueulasse
pourtant c illégale mais on laisse faire
pourquoi????