Salut à tous !! !
Je voudrais passer un message à Arkaell, modérateur du Forum communauté Fr de rs et ancien staff RSunivers...
Tu pourrais me filer un coup de main pour Rune Shop ? Parce que sa devient urgent ;)
[url]http://www.runeshop.c4.fr[/url]
:dehord:
Merci