ici je vais essayer de repondre et je sais kil a dorte sujet semblable mais bon. a la prochaine
bobo_return
Niveau 2
04 janvier 2007 à 01:43:20
je veut pas te vexer...mais arrete svp de poster des topic inutile...(par topic inutile jentend les topic qui on deja été créé...(ceux qui on le plus de post)) merci!
PALLMALLL
Niveau 5
04 janvier 2007 à 10:51:09
lol t un marrant runehq2 t meme pas fichu de repondent a t propre question et tu veux faire le gars qui si connait
PALLMALLL
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:00:58
et pis tu es level 55 et sur un de t autres sujets tu dit:coment on craft???? et tu veux repondre a no question
Arkaell
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:47:25
Y´a déjà un topic d´aide, essaye de pas créer des topics partout, deuxième fois que je te le fais remarquer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.