bon dabort je tien a me présenter comme ce message risque d´être montrer aux parents de certains
je ne vous dirais pas mon nom je suis tout simplement kev et je suis membre de runescape depuis plus de 8 mois au debut je doit dire que j´ai du convaincre ma mere de bien vouloir me laisser devenir member mais finallement elle as acceptée j´imagine que ce qui vous fait peur est le fait de ce faire voler votre carte de credit ce qui pourais attirer bien des ennuits mais non car:
1-jagex(la companie qui fait runescape est tres riche(1 million de personnes joues et payes 7.50$ ou 5 euros par mois) alors je ne crois pas qu´ils ont vraiment de l´interet de voler des gens
2-comme votre fils(fille) a du vous l´expliquer il peut jouer a une version du jeu sans payer mais celle-ci n´est rien de plus qu´un démo(un peu comme une dégustation dans un super-marché)ce demo est incomplet et je ne vous le cacherais pas il essait de convaincre de devenir membre tout ca pour dire que tout ce qu´il y as d´interessent dans le jeu est membre
3-votre payement peut etre annuler a tout moment donc pas d´inquietude au sujet de l´oligation de payer chaques mois
4-si vous trouvez que 7.50$ ou 5 euros par mois est chez sachez que jagex a des réduction si vpus achetez pour un an
5-vous pouvez payer par cheque, en argent liquide(via la poste) ou bien pour le canada par téléphone
6-faisons un calcul en dollars
7.50$ par mois donc 7.50/30=0.25$ sous par jour et maintenant estimons que votre enfant joue 2 heures par jour cela fait 0.125$ par heures ce qui est peu cher et au pire demander a votre fils(fille) de payer une partie
si cela ne vous as pas convaincu j´aimerais vous demander quelque chose libre a vous d´accepter...essayer le jeu vous vérez bien que ce jeu est passionnant et que tous deviennent plus ou moins acros
dernier argument:a utiliser en dernier secours
si votre fils(fille) as des problemes en anglais ce jeu est parfait il m´a permis de monter mes notes d´écriture et orale en anglais a 95%