1/ Les auto-talkers, auto-miners, et toutes autres sortes de logiciels du genre sont STRICTEMENT interdits, pour en savoir plus, réfère-toi au post-it sur les Lois de RuneScape qui sont traduites, merci.
2/ Tu as alors été piégé par un keylogger, c´est un logiciel malveillant qui te prend ton mot de passe, il vient très probablement de l´auto-miner que tu as téléchargé.
Je ne pense pas exagérer quand je dis que pratiquement TOUS les auto-miners contiennent des virus, c´est la raison (en plus de la raison légale) pour laquelle j´interdis les liens vers des sites de téléchargement de ces logiciels.
Fais un scan, supprime ce logiciel, suis les règles et... espérons que ça te serve de leçon.