CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOX POPULI(les chefs de clan par ici ^^)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:28:32

JE QUOTE "maitre vanco" RIEN N´EST DE MOI

"
http://img103.imageshack..us/img103/9345/voxpo15kp4.jpg

J´ai l´honneur de vous présenter Vox Populi, LA CONFEDERATION DES CLANS FRANCOPHONES DE RUNESCAPE. Comme son nom l´indique, ce n´est pas un autre clan, c´est plus que cela: c´est une association de clans, unis pour être plus forts, plus actifs, plus attractifs.

Dans cette confédération, chaque clan garde son indépendance et ses privilèges. Vox Populi offre cependant la possibilité de participer à des activités de plus grande envergure: rassemblements importants, jeux et concours, luttes amicales entre clans, guerres contre clans externes, etc.

Le but de Vox Populi est également de dresser une liste des clans francophones existant, utile à tous les joueurs à la recherche de partenaires.

Vox Populi vient de voir le jour, mais plusieurs clans ont déjà rejoint la confédération. Celle-ci n´attend que vous. Alors, n´hésitez pas à visiter le site de Vox Populi
http://voxpopuli.frbb.net/ et à vous inscrire."

FINI DE QUOTER

ce forum est une sorte d´"annuaire" de tous les clans francophones de rs servant a donner de la force a la communauté francophone

JE RE-QUOTE
"Nous venons de deux constats :

- Beaucoup de francophones jouent sur RS, hors, nous ignorons totalement notre représentation. De plus, les anglophones ont tendance à nous dénigrer. Nous voulons essayer de montrer à ces "sheakepeariens" qu´il ne faut pas pas sous-estimer les "descandants de Voltaire"!

- Les clans francophones se méconnaissent entre eux. En créant un point de rencontre, nous espérons ouvrir de nouvelles perspectives pour les clans.

Nous voulons que chaque clan garde son autonomie, sa spécificité et ses caractéristiques. Cette pluralité est en réalité une richesse à protéger et à faire connaître.

Nous serions déjà satisfaits que votre clan soit enregistré sur notre forum; même si personne ne vient après nous rendre visite.
Votre clan serait alors répertorié comme clan francophone vivant.
Et si quelques membres de votre clan venaient à tout hasard nous rendre visite, qu´ils n´hésitent pas à s´afficher de votre clan, il seront ainsi identifier parmi les autres visiteurs.

Nous ne voulons rien vous demander ou exiger.
Nous voulons simplement porter à votre connaissance notre "mission".

Vous restez libre de toute décision, et quelle qu´elle soit, nous la respecterons.

Je vous remercie tous pour la peine prise de nous lire,

Amicalement votre"

des personnes avaient deja tené de faire ca mais personnelement ca me parait beaucoups plus organisé ici et jv etant asser grand on peux faire passer le message un peu plus facilement

ne laissez pas tomber ce topic :-p

albhede
albhede
Niveau 1
03 janvier 2007 à 22:39:06

Ouais je viens de voir ça!Ça m´as l´air super bien!

lecaillou
lecaillou
Niveau 2
04 janvier 2007 à 09:36:44

Je Bump, car c´est une excellente idée ;)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:48:52

Apparition de LeCaillou sur JV.com, je screene :p)

othila
othila
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:52:30

tien...ca fait longtemps que lecaillou etait pas venu

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:43:10

super ce forum^^

theozys
theozys
Niveau 7
05 janvier 2007 à 00:01:52

lachez pas vous avez l´air plus organisé et plus structuré que les dernieres tentavies de grosse union.

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:15:23

:up:

SoulOver
SoulOver
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:25:38

Pas mal l´idée :-) soul comeback! :-p

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
08 janvier 2007 à 05:08:54

super bonne idee!!! :ok:

magicien113
magicien113
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:17:35

Vox Populi c´est un peux...bizzar comme nom mais l´idée est simpa

azzertio
azzertio
Niveau 7
09 janvier 2007 à 02:40:47

excélente idée sa va permetre a tout les clan francais de se connaitre.en plus ses organiser ton topic et claire.

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
10 janvier 2007 à 01:21:58

Non seulement ça permet au clan francophone de s´entraider,mais aussi au personnes qui veulent trouver un clan, comem ça, pas de Flood un peu partout sur des forum ^^

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:10:13

:up:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:44:20

Moi Vox Populi jtrouve ça joli ^^

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:50:14

:up: allez les clans!! venez :)

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:04:17

Vox Populi = la voix du peuple en latin :-)))

Sinon très bon forum :)

FACOSTARR
FACOSTARR
Niveau 4
24 janvier 2007 à 20:07:58

VOUS aller rire mais je suis le chef d´un clan qui s´appelle les dompteur muet condition d´entree etre muted g creer ce clan sur runetips et par contre il y que 7membre pour l´instant 85+ MINI Combat et requit pour rejoindre le clan
on chat sur skype quand on fait d wild
le site est en construction par l´un d membre par-ce que moi j´y connais rien

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
24 janvier 2007 à 21:42:40

je suis dans presentation de clan si quelqu un veu voir le nom de la team est anti-flag

2eb_king_bot
2eb_king_bot
Niveau 5
26 janvier 2007 à 02:54:26

http://anti-flag.do-goo.com

La vidéo du moment