Cher reika. Ils y a environ 3mois de cela, il existait un clan de pure nommé RuneParadise. C´était le mien mais je lai abandonné.
Je vais bientôt le réouvrir sous peu... Mais seulemnt pour Pur (strg,mage,range) en bonus : Member
Mais level 50+ alors... ils te manque encore un bon chemin 