CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche clan de pure =)

-reika-
-reika-
Niveau 5
03 janvier 2007 à 01:58:44

Salut
Je recherche un bon clan pour les pures.
Un clan qui vie depuis quand même asser longtemps.

Mon pseudo IGN: Str Reika

Pour l´instant je suis niveau 19.
Si votre clan est niveau 30+(exemple) donner moi le quand même, quand j´aura le niveau requis je viendrais =)

-reika-
-reika-
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:22:16

Je fais un petit up.

-reika-
-reika-
Niveau 5
05 janvier 2007 à 15:32:31

Je fait un petit up.

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
05 janvier 2007 à 17:53:50

Cher reika. Ils y a environ 3mois de cela, il existait un clan de pure nommé RuneParadise. C´était le mien mais je lai abandonné.

Je vais bientôt le réouvrir sous peu... Mais seulemnt pour Pur (strg,mage,range) en bonus : Member

Mais level 50+ alors... ils te manque encore un bon chemin :)

-reika-
-reika-
Niveau 5
05 janvier 2007 à 20:38:39

"Chère"

Merci à toi, j´aimerais que tu me contact sur ce topic lorsque tu le réouvera.

Bonne fin de journée!

-reika-
-reika-
Niveau 5
05 janvier 2007 à 20:47:49

Hmm, j´ai visité ton forum, et ton site web.
Je recherche un clan plus actif.
Et je ne croit pas qu´il contient que des "pures"
Merci j´attend d´autre proposition.

P.S: Lvl 21

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
06 janvier 2007 à 05:41:56

Lol.. le premier site web que javais fait quand le clan venait juste de commencer... j´avait un vraie forum mais je l´ai deleter ont etait 20pure et plus a ce que je me rapelle

alors ne te fit pas au petit site de piczo lol:P

pureftw
pureftw
Niveau 1
06 mai 2009 à 19:35:43

Bonjour .. Bahh Moi Jai Mon Propre Clan De Pure... Si Tu Veut Le rejoindre on aie a peu pres 20 alors !! :P ont fait tu pvp,pk,on parle et tout alors vien ;) :P

nom du clan : xx spez xx

Username Runescape : xx spez xx

le_nerds98
le_nerds98
Niveau 7
06 mai 2009 à 22:55:40

abrutie.

Bloodly_Hunt
Bloodly_Hunt
Niveau 5
10 mai 2009 à 16:03:16

Vive les boulays... :honte:
Il copie colle 3fois de suite son message sur des topics vieux de 2ans! :ouch2:

zamelll
zamelll
Niveau 9
10 mai 2009 à 16:58:33

yep vive les boulets qui remonte d topic en bas de page

Bloodly_Hunt
Bloodly_Hunt
Niveau 5
10 mai 2009 à 17:28:02

Tod, ce'st moi Gisborn... Lol :-)

La vidéo du moment