55k mon nom dans rs c
xaxe4
va sur le topic achat ventes ces la meilleur place
voici le lien :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2867078-1-0-1-0-0.htm
oui mes ya personne
a oui ou es le anvil house
acose jveu tuer des air elemental
You need a IQ lvl of 50 to write in this forum.
parle francais
You need to understand English to play RuneScape. So?
tu nous soul va sur un serveur non membre a varrock
Moi je peut t´en vendre une, 75k.Si tu est intéressé laisse moi ton pseudo.