bonjour a tous!!!!! du a un combat contre les règles, j´y ais laisser ma douce et tendre petite voix. donc je lance un message a tous les clans qui accepteraient un handicaper, de la bouche dans c rangs. mon level combat 84 ,mage 76, overral 1216
kevminikill
Niveau 7
02 janvier 2007 à 03:31:36
vien dans la legende du dragon le site
http://lalegendedudragon.superforum.fr/
othila
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:30:52
traduction:il est muted...désolé pour toi
the-ice-jr
Niveau 5
03 janvier 2007 à 01:09:31
Ah! Ok. J´avais compris que tu ne pouvais plus parler par extinxion de voix dans la vrai vie ´´je déconne´´ Tu fera tout de meme un mec de plus qui va attaquer mais... sans spammer... c´est pas trop grave..