Bonjours cher joueur de runescape , jaurait une idée de cré un nouveau clan qui serait level 75+ ou pour les pure 75+ en range ou mage
je ferait le forum , il serait tres beau :P
cé juste pour vous demandez si il aurait du monde qui irait dedans pour démarrez le clan (je veut pas etre tout seul)
alors si ya du monde qui voudrait faire parti du clan , ditez le moi et si il a au moin 4 personne je vais donc créé le site et le clan
liste de personne voulant faire parti :
-joel 24
-
-
-