Salut!
Alors je vais bloquer ce topic, mais je t´explique pourquoi (je suis gentil
).
Alors voilà, j´aimerais que tu refasses un topic pour ce clan, mais bien soigné.
Il faudra dans le titre le nom du clan.
Ensuite tu peux présenter le clan le plus possible, afin qu´on connaisse bien le clan en lisant le premier message.
Plus ça sera bien écrit, plus tu auras de chance que des gens viennent dans ton clan.
Au boulot et bonne chance 