moi je suis lvl 73 et je cherche un bon clan (un clan free si possible) je veut pas un clan de merde qui pk 1 fois par moi et que les membres so poche (si posssible de mon lvl)
merci d avance
mon nom su rs :xkillerblood
lilmj3
Niveau 4
02 janvier 2007 à 01:37:25
vien dans lldd http://lalegendedudragon.superforum.fr/index.forum
xkilleblood
Niveau 6
02 janvier 2007 à 03:27:01
si possible que j aille po a aller su un site pou m inscire encore a quelquechose
xkilleblood
Niveau 6
02 janvier 2007 à 04:04:59
je vais etre plus clair:je recherche team ou clan condition: -on doit pker dans free worlds -on doit etre de 10 membres et plus -on doit etre bien oganiser -on doit etre dans les lvl 70 a 100 -on doit etre bon (ex:max hit avec pot et praye doit au moin etre 15 et plus)
Thunder_v7
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:06:14
Xkilleblood, je t´aurai proposé une équipe parfaitement adaptée à tes critères de recherche si tu étais membre...