LOL tu verra au debut c super chiant mais tu t´y sera a ton aise ;c omme dit mon cher 24demonkill24 c moi meme qui c fait muted, pour toujourd comme toi lol mais bon! perso je suis riche, g de bon skill, si tu veux acheter va au world2. sinon si tu as d amis; chat sur skype ou autre.mais pour les petit level cela doit etre trop l´enfer. avant je me faisait mes millions en marchandant, mainteneant je fais d mage long et je les alcher. et pour communiquer tu as tjrd les signes, generalement les gars comprenneent tout de suite et se foute de toi.
defois sa demange de lui dire casse gros cave