zammy c est vaiment coolpersonnellement j aime mieu zammy que sara pcq zammy c est rouge j aime tout ce ki est rouge!
lvl 84...alexpinky mais je ne suis presque jamais online...je fais une petite pause
que saradomin *et* zammorak pu
Pu comme le verbe puer...
Tu comprend mieux maintenant?
le bleu etant en + la couleur de saradomin et que zamorak pue, jaimerais vraiment avoir ce blue
sa rentre pas la dedans si tavais remarquer
Gtr-Turbo Posté le 01 janvier 2007 à 21:46:31
Moi
faire legend et regicide et 100 combat (fire cape)
-------------------
Gnah, jsuis arrivé à Jad 96 combat ^^Bonne chance, Regicide est long mais facile, Legends est long, et medium, jtrouve.
90 range,80 mage,fire cape, bleue mask :p