bon mwé jme cherche un clan pour aller dans le wild adder les autre a faire leur affaire ! fac talker moi
You know, this is a french forum (forum en anglais ), so can you talk in french, pl0x?
Bien d´accord avec miningstones, parle en français. Pas en anglais, en français. Pas en joual non plus, en français!
si tu est lvl 75+tu peut venir ds lldd mais si tu est 64-74 tu peut venir mais en attentehttp://lalegendedudragon.superforum.fr/index.forum