http://killerpower.jeun.fr/index.forum nous etions fermer et maintenant on recrute. tous level accepter. Venez en grand nombrre
philoulou5
Niveau 6
01 janvier 2007 à 17:23:13
moi je suis lvl 46 toi t level koi?
j´accept
x_fan007_x
Niveau 8
01 janvier 2007 à 17:29:06
a vous étié fermer, ok, bin moi je suis lvl 48, mon nom a rs est: amos mic 300, j´ai le chain body, les platelegs et la longsword en rune et le anti-dragon shield. mais j´aimerais savoir quesqu´on fait dans ton clan ?