et voila...je créé un clan de lvl.....peu importe le lvl ca derange pas mais il me faut vos lvl range et lvl combat mon nom dans runescape ces : Gangst3r R : addé moi si vous ete interresser !! cya
the-ice-jr
Niveau 5
31 décembre 2006 à 17:56:06
On avais comprient avec ton premier topic.
turi345
Niveau 7
31 décembre 2006 à 18:03:44
t´as pas besoin de faire plein de topic pour annoncer qqchose ou sinon va dans le topic clan