et voila...je créé un clan de lvl.....peu importe le lvl ca derange pas mais il me faut vos lvl range et lvl combat mon nom dans runescape ces : Gangst3r R : addé moi si vous ete interresser !! cya
x_fan007_x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:20:03
ok, pis on fait quoi dans ton clan ?
[eddie]
Niveau 3
31 décembre 2006 à 17:26:36
on fais plein de chose vous me proposer pi on fais ca a la majoriter pi le clan la faut que ca dure en tbk !! faut pas que ca dure 2 jours la des mois et des mois que je veu