CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos meilleures affaires et meilleur drop

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
31 décembre 2006 à 17:12:39

SAlut, dans ce topic, dites vos meilleurs affaires :

Aujourduih, j´ai vendu 1 ring of wealth + 13 shark + une amulet of strenght pour... 69k et 5k de willow long(u)!!!!

Surtout que je disais selling ring of wealth 45k...

Et mon meilleur drop (par terre, sans raison apparente :) :
2 Dragon dagger (p) (une a la bank de varrok, une au lvl 1 du wild a edgeville.)

Pking : Dds(mais un *BEEP* de looter la volé)

Monstre : Dragon Platelegs (iron dragon)

x_fan007_x
x_fan007_x
Niveau 8
31 décembre 2006 à 17:18:44

moi, j´ai vendu une cape orange, que je me suis faite(qui ma couté 5$), je l´ai vendu 5k !e t j´ai dit au gars 2 fois que je la vendait 10$ !

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
31 décembre 2006 à 17:22:12

PAs mal! Surtout, je vien de calculer... 5k willow long(u) a 15 each, c´est 75k...

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
01 janvier 2007 à 18:42:41

J´ai vendu un anti dragon shield 75k a un noob et jai trouver un whip dans un drop parti a la bank de edge :)

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
02 janvier 2007 à 02:52:42

G recuper trop plein d´items D2H 1 gard au level 82 se faisait taper par un guard g attendu 25min

au wild 2K blood.
1MIL le mec a voulu me scammer et ce con a accepter il a sans doute oublier de soustraire me regarde et me dit ty noob hahahahaah puis je retrade avec lui et lui montre 1mil 10s plus tard le mec comprend et me fait plz plz back et je lui dit;me noob???? lui;nonononono moi;byby looser

xkilleblood
xkilleblood
Niveau 6
02 janvier 2007 à 03:37:18

lol cool :ok:

ben moi jai juste pker full zammy a moi tout seul lol le con ma attacker donc il etait skull et jlai taper de 18 ak ma rune scimmy pi il ma taper de 10,jle taper de 15,il ma taper de 2,jlai taper de 23 ak ma rune 2h,ya sorti du wild,yes entrer,jlai bind pi jle taper de 19 ak ma rune scimmy pi jai get son full zammy :gni: :fier:

danyrochette
danyrochette
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:10:38

jai vendu un bananas split au world 1 a bank de varok 75k lol

danyrochette
danyrochette
Niveau 5
02 janvier 2007 à 14:11:29

oups un slice banana... :nonnon:

jeysaw
jeysaw
Niveau 4
02 janvier 2007 à 17:33:14

jai tuer un gars qui avait dmed, et ce forum est noob

jeysaw
jeysaw
Niveau 4
02 janvier 2007 à 17:33:50

desole "TOPIC" et non forum

xaxe
xaxe
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:53:00

moi c davoir eu full rune pour 95k !! !!!!!

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:00:51

6m pi full rune gratis :)

miningstones
miningstones
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:11:01

Lol PALLMALL c´est cool ton histoire ^^.

Moi mon meilleur drop et tout bah je m´en rappele pas ^^.

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
04 janvier 2007 à 14:55:45

IL y a 6 mois g vendu une dragon bitter contre une rune scimmy et 20k 2min plus tard le mec back plz lol

m jolnir qui coute pour moi max 20k je les vendu a un noob lui disantqu´avec ce staff il aurait toute les blood illimiter il ma cru et je lui ait vendu pour 13K maple long (u)

La vidéo du moment