bon ca me tente pas vraiment de upper le topic des clans allor voila...
nom:la legend du dragon
lvl d´admision:75+bientot80
leader:dialopo80,chevaline,imdeat
ce clan est une fusion de 3clans kop,sk et ldd
voila j´espere que vous aller nous joindre nous sommes tres actif nous avont 75 membres en 3jours
voila le lien!
http://lalegendedudragon.superforum.fr/index.forum
merci!
p.s:svp pas de post unitule dans le genre,noob team,va poster dans la sections clan des trucs du genre..