le lvl 60 et 75 alors vener on va organiser des sorti dans le wild on va jouer au pk et faut trouver un nom aussi
moi je susi partant pour la team
chu lvl 72
add sur rs:xkillerblood
on va jouer au pk... MDR lol lmao omg rolf tros drole lol svp topic clan la prochaine fois lmao on va jouer au pk