merci tout le monde je viens de me cree un perso il s´appele lebthug2 et je oue en ce moment sur le serveur 17
bon je vois qu´il y a bcp de skill mais j´ai envie d´etre un cuisinier pecheur mais je ne sais pas si j´aimerai etre un combattant ou bien j´aimerai etre un mage mais je crois que sa coute pas mal cher les runes etc...!
j´aimerais avoir des conseils pour savoir si je devrai etre 1 seul chose ou plusieurs et si c´eat mieux pour moi d´etre mage ou fighter