C´est débile.... cette vidéo est très courante sur les sites de vids...
Pis si tu veut hacker, on est pas la pour t´aider a le faire, on est la pour t´aider a arreter le stick car il n´y a pas de code/hack/cheat/download/jecépoykoidautre pour Rune Scape.
MErci et bonne année!
Ps : Si tu veut te faire de l´argent, on a tous de bon truc, mais le hack est le meilleur pour le gagner et le perdre d´un coup. Ceci enfrein une règle en plus : macroing, si toutefois ton programme interagi réellement avec RuneScape.
Si tu persiste a vouloir scammer(j´ai une preuve) eh bien bon ban.
RePS : Si tu a été scammer autrefois, ce n´est pas une raison pour se venger. J´ai du perdre plus de 2 million d´object, ce qui n´est rien comparé a certain(qui eprdent leurs blue party hat en stack)
Ok, j´ai déja scammer, c´etait par vengence.
ON a tous été scammer sur ce forum, on est pas con a ce point. Trouve toi un autre forum de ce genre!