est-ce que je pose moi de question inutile ou des topic inutile qu´avant?
PALLMALLL
Niveau 5
29 décembre 2006 à 19:01:52
la question me fais marrer. je c plus si c octobre ou novembre, bref tu a poster 45 fois en espace d´un mois. et si tu lis la plupart de t sujets sa va pas loin!!
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 19:07:16
Le topic lui-même n´est pas très utile.
123451235
Niveau 8
30 décembre 2006 à 01:48:55
Non! C´etait juste une question comme sa.
Parce que je trouve que je fait moins de topics inutiles vous avez le meme point de vue que moi?
the-ice-jr
Niveau 5
30 décembre 2006 à 20:01:48
First: Le topic est inutiles... deusièmement: Si t´a des questions, Il y a un topic fais pour sa... ;)