je veut faire un clan pour aller pker
4 règles:
-on va pker au moin 1 fois par semaines
-lvls 65 et +
-on partage le stuffs quand on kill quelqun
-on s amuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
adder: xkillerblood sur runescape et dite moi le sur mon topic
merci.