est PALLMALL et ARGETLAM, je vois que vous aussi sa fait pas longtemps que vous etre membre du forum de jeuxvidéo.com, sé cool, je suis pas le seul. bon moi pour me faire du cash, je me fais des ensemble de steel que je vend environ 3k. tk,
pour les faute d´ortographe, je vois que vous les corrigé, lol chow.