Mets toutes tes question dans le même topic stp. Et encore mieux, topic d´aide (Il s´appelle "posez toutes vos questions ici")
pour avoir un cake, soit tu le voles a ardougne sur la place du marché, soit tu prends :
un cake tin
un oeuf (egg)
de la farine (pot of flour)
du lait (bucket of milk)
Et tu mélanges le tout (tu cliques sur un des 4 ingrédients , puis sur un autre. et t´as ton cake)
Et tu le fais cuire (j´allais oublier ça)
mais en fait ... j´suis pas sur 