je voudrais un gros gros gors party sur runescape le 1 janvier a quebec a 19h00
si vous plait je voudrais que seut quil participe au drop party il drop. si je vois une grosse chose qui coute cher je vais droper un rune plate et legs. bon sa va etre au world 20 pour les non member si il a du monde qui veut dans ma maison dite le.ps. faite pas chier avec les autre topic.