je recherche une team dans les niveau 55-85
je suis lvl 72
adder xkillerblood sur runescape pour en faire parti
si c pour p2 oui,je suis lv 88...sa va uand mème?
oui c est pas mal pour les lvl plus ke 60
hey man moi aussi je veu en faire partieje suis lvl 50 range maintenant pi je suis lvl 41 pour L´INSTANT !! ! fac adder mwé : Gangst3r R
eddie monte toi vite par exemple lol pcq moi jme tain avec des amis et on monte de lvl vite
p\s:pas de noobs ke leur max hit est gene de 12 plz
si c´est en membre je vien
non dsl c est pour free