on recrute
la killer power team recrute
aller au forum, puis ensuite dans presentation:
http://killerpower.jeun.fr/index.forum
il est un peu mort mais je suis sur qu´avec votre aide on peut le faire revivre
moi je suis un admin alors je peux accepter des nouvelles personnel.
au minimum lvl 30 et meme si vous etes amis avec une autre team on recrute
mais dites le losque vous vous inscriver.
pas de blague du genre DKPT ( qui sonne decapiter) a la place de KPT (
miningstone j´espere que tu tes reconnue)
merci