il y a une maison fermé en haut a gauche de la sorti weste de varroc commen y entre merci davance
celle-ci?
http://img217.imageshack.us/img217/6792/sanstitreki3.png
si oui, tu as besoin d´une brass key et si tu n´as pas de brass key tu paut toujours rentrer dans la maison a partir d´ici.
http://img292.imageshack.us/my.php?image=sanstitrerd3.png
merci beaucoup