mortalkombat2
Posté le 27 décembre 2006 à 01:00:02
je vend un black skirt(g) pour 50k svp jais besouin dargent bye bye mon msn ses guyaume0405@hotmail.com vener grand.
traduction: Je vend un black skirt (g) 50k.Penser-y s´il-vous-plaît, j´ai besoin d´argent. Veuillez me contacter sur msn ( guyaume0405@hotmail.com) . Bye , venez en grand nombre .
moi je te répond: topic achats/ventes