la killer power team recrute
aller au forum, puis ensuite dans presentation:
http://killerpower.jeun.fr/index.forum
il est un peu mort mais je suis sur qu´avec votre aide on peut le faire revivre
moi je suis un admin alors je peux pas accepter de nouvelle recrue.
au minimum lvl 40 et meme si vous etes amis avec une autre team on recrute :P
mais dites le losque vous vous inscriver.