CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lvl 84 expérimenté cherche une team

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
26 décembre 2006 à 17:40:02

Salut à tous,
comme vous me conaissez surment, je cherche une team.
La raison: j´ai été banni sans raison du Fléau Rouge (je crois que c´est parce que j´ai été trop sévère)

Alors je vous propose d´essayer de me convertir dans votre team.

Ce que je voudrais savoir c´est:
-votre nom de clan
-Votre site de forum
-Votre lvl requis
-Votre nombre de membre actif

Je suis quelqu´un de très actif en matière de parler sur un forum et jouer à Runescape.

-Merci-

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
26 décembre 2006 à 18:00:57

king of pking
http://kingofpking.jeun.fr/index.forum
75mais up bientot a 80
onn est 90enregistrer mais environ 50dactif

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
26 décembre 2006 à 18:01:32

Est-ce que votre team est bien discipliné?

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
26 décembre 2006 à 18:02:52

oui..on a fait 2wild officiel et ca c´est relativement bien passer on a plusieur chef du wild...des bon admin et des exelet modo...allor je pense que on est assez bien desipliner

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
26 décembre 2006 à 18:27:06

D´accord je vais voir à cela... mais j´ai besoin de plus de choix

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:03:56

Pourquoi avoir tant besoin d´un clan?

miningstones
miningstones
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:12:21

Pour la communauté, les wilds, les activités, les amis, le forum, le IRC... Tout ça ^^. :ok:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:09:23

moi j´préfère pas en avoir :oui:

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
26 décembre 2006 à 22:30:34

hahahaah tu té fais bannir par asamon0 lol
moi c todzeuil si tu ne c pas

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
26 décembre 2006 à 22:43:43

Ah! tiens... comme je suis surpris ^^

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
26 décembre 2006 à 23:05:35

Nin, j´ai été banni par Sezy_girlz, car j´essayait de faire de la discipline, car tout le monde s´insultait de tout bord tout coté. Ma discipline à suposément été trop sévère, :doute: alors je m´en fou, j´ai essayer de faire du bien aux membre du clan et en retour POUF :honte: je me fait bannir

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
27 décembre 2006 à 09:44:44

il faut savoir que Sezy_girlz est encore une gamine en pleine puberter

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
27 décembre 2006 à 12:30:22

French Riders est le clan a ta portée le plus organisé, pour le moment.

http://z8.invisionfree.com/FRriders

http://www.runehead.com/cclans/ml.php?clan=frenchriders

Faut juste gagner quelques level.

lilmj3
lilmj3
Niveau 4
27 décembre 2006 à 15:34:24

sezy girlz c´est un gars

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
27 décembre 2006 à 16:26:09

C´est plutôt parce que tu as donné un avertissement a dragonbleu25 qui avais seulement pris la défense de yoyoman2005g.Yoyo n´avais rien fais de mal et il vous offre même d´aller a son drop party et vous l´envoyer chier, Dragonbleu25 le défend et tu banni yoyoman2005g et tu donne un avertissement a dragonbleu25... Pas fort :honte:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:30:00

PALLMALLL Posté le 27 décembre 2006 à 09:44:44 il faut savoir que Sezy_girlz est encore une gamine en pleine puberter

___________

Qu´est qui faut pas entendre :rire:

Faut aussi dire que big joey big ne s´est pas mêlé de ses affaires....

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:41:42

Bahh quand tu a une grande respnsabilité, crois moi que tu essaye de faire ton possible.

Et j´ai averti dragonbleu pour bien d´autres choses et non parce qu´il avait pris la défence de yoyoman

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:57:04

LOL que ce soit un mec ou pas sa reste quand meme une gamine je le c je suis 1 ancien du fleau rouge g donner ma demission par ce que gen avait mar des wild mal organiser

the-ice-jr
the-ice-jr
Niveau 5
28 décembre 2006 à 00:59:25

Conseil.. essaie plus de devenir od si sous la pression tu deviens fou

narcotic6
narcotic6
Niveau 5
01 janvier 2007 à 18:26:35

Attend je vais réorganiser son questionnaire d´accord?

-Votre nom de clan:
-Votre level:
-Le forum pour que je le vire en bordel:
-Es-ce que je pourrai etre admin de votre clan, pour mieu le foutre en bordel?
-J´aime bien faire chier le peuple, êtes vous sur d´accepter quelqu´uns de mon genre?

Merci :)

La vidéo du moment