Salut à tous,
comme vous me conaissez surment, je cherche une team.
La raison: j´ai été banni sans raison du Fléau Rouge (je crois que c´est parce que j´ai été trop sévère)
Alors je vous propose d´essayer de me convertir dans votre team.
Ce que je voudrais savoir c´est:
-votre nom de clan
-Votre site de forum
-Votre lvl requis
-Votre nombre de membre actif
Je suis quelqu´un de très actif en matière de parler sur un forum et jouer à Runescape.
-Merci-