Si yen a qui cerais disponible pour maider a faire famili crest rester a coter de moi durent la quest.sa cerais ben le fun pour payer je dépasse pos 50k allor jaten vaux réponse
snike4
Niveau 8
25 décembre 2006 à 22:57:29
aille, je vais te la faire oublie pas ca
fables1
Niveau 6
26 décembre 2006 à 05:34:00
ayoye ter pos mort toi?toucas on se reparl sur msn criss apres 5jour ter enfin la
snike4
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:43:37
dsl lol...... patiente un peu :O mon frère est la et ca m´empeche d´aller sur msn ou rs :P