CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****** de hacker et scammer

cobra-3
cobra-3
Niveau 4
24 décembre 2006 à 21:11:35

voila comment voler les mots de pass des personne???on ma piquer le mien avec full helm zamorak,100k,armur zamorak.... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
ou avoir un programme je veut juste recuperer mon compte!!!

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
24 décembre 2006 à 21:20:00

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oubli sa personne va vouloir te donner sa car premierement ont respect les lois de runescapes et deuxiement.....ben c sa donc sa te donne rien de vouloir sa car plus tu va tacharner a en trouver un plus tu risque de te faire bannir meme du forum donc la tu perd partout....

cobra-3
cobra-3
Niveau 4
24 décembre 2006 à 21:21:48

n empeche que c chian je veu recuperez mon account!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
24 décembre 2006 à 21:39:36

Je le répète encore : Ne fais pas ce que tu ne veux pas qu´on te fasse. Si tu le fais sur ton acc, tu seras peut être tenté de le faire... Comme celui qui t´as scammé quoi.

On ne veut pas prendre de risque. Et c´est interdit.

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
24 décembre 2006 à 23:10:48

petite question quand on ce fait voler son account member comment on fait pour annuler le virement bancaire des 5e tout les mois?

si tu es si accro que sa; soit tu ten recreer un autre account ou soit tu scotch sur un autre jeu.

PS: faut etre vraiment debile de ce faire voler son account tu as surement fait un truc qui fallait pas

GAME OVER

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
24 décembre 2006 à 23:39:52

moi chu member est ma dire que je trouve sa plus facile ravoir sont passe quand tes member que seulement free player car premierement tu doit inscrire ton numero de membre et le numero de carte de crédit(si tu paie avec la carte) et par la suite tu inscrit les autres chose et d´habitude sa va asser vite.

je c de quoi je parle car une foit mon friend ma fait une joke il avait réussi a voir mon code quand jetait chez lui pi pour me niaiser il la changer sans mle dire pour me faire peur.jai rempli le formulaire pi meme pas 2 jours apres jai ressu la lettre de jagex pour me confirmer que javais toute les bonnes affaire pi jai u mon account.

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:27:35

Il y a un joli petit bouton sur le site de Runescape qui se nomme :d) Recover a lost password. Lorsque tu cliques dessus, tu remplis quelques questions toutes simples et tu n´as plus qu´à attendre. Si tu as remplit tes recovery question en plus, le tour est jouer, tu patientes, et tu rejoues dans 4-5 jours. Pas la peine de vouloir faire un acte qui te ferait perdre ton perso, sans possibilité de le ravoir...

La vidéo du moment