je vend 1300 feather
je le mai pa dans le topic des clan acose je lai déja mi et personne ma répondue
mon user:quessy402
c´est sur que si tu l´a dit sur le topic clan...
MOI sa me fait marer les gars qui vendent comme toi a des prix exorbitant genre 10ea a 15EA tu peux en acheter le k pour environ max 4K AU SHOP
Le topic des clans? Tu vas pas beaucoup vendre comme ça, mon pauvre!