j´Ai entendu parlen quand free yavais des world ou que le monde fesait des air open .et je voudrais savoir ser quoi els world ou ya le plus de monde qui en font car je voudrais faire du open moi aussi.
merci a lavence
24demonkill24
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:40:20
[][Argetlam][]
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:45:06
tu veux dire du air running? world 16 je crois. pas sur
maribolle
Niveau 2
23 décembre 2006 à 22:21:34
je comprend pas ses koi du air ******* ?
runthescape1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 23:05:53
C´est comme le law running/opening, mais en f2p et avec des air runes.
Bathmman
Niveau 10
24 décembre 2006 à 02:27:40
et c´est quoi le law running/opening?!?
PALLMALLL
Niveau 5
24 décembre 2006 à 11:40:36
tu connes les soirees en boite open bar tu paye l´entrer et tu a de l´alcool a gogo la c pareille
fables1
Niveau 6
25 décembre 2006 à 02:36:45
1.merci de mavoir dit que cétais le world 16 j´Ai passer de 40 a 49 en 2h max 2.chu member mes conseil aller la yarien de mieu pour monter vitte 3.et plz il existu des world open pour els fire et les nats plz
fables1
Niveau 6
25 décembre 2006 à 02:51:02
lol comon je veux vraiment savoir sa me tente pos de monter 54 en rc avec des air open............
smarties545
Niveau 7
26 décembre 2006 à 00:28:45
si vous vouler je vais avoir 125k air rune dans po long a vendre , je vais les vendres 20 ea.