curcuri est tre enerven pour ne pa dire pire pour ce qui pense la meme chose meter le ici
WAKKA?!? xD
Euh tu peux me dire c´est qui/quoi?
C´est pas un mec de manga?
RunTheScape1 Posté le 23 décembre 2006 à 19:02:03 WAKKA?!? xD
RIKKU?!?
curcuri c un gar tro mai tro enervent il ne fai que insulter
[][Argetlam][] Posté le 24 décembre 2006 à 08:39:59
OTHILA?!?
c quoi se dialecte
nan othila t´as perdu t´aurais pu direYUNA?!?KIMAHRI?!?TIDUS?!?LULU?!?AURON?!?
mais OTHILA?!? tu peux pas. tu perds trois cuillères à moutarde dans ton panier à salade et tu descends ainsi de 3 cases jean-paul Leroux.
merde...et SORA?!? ca marche?
non, car il y a michel leb qui repeint son plafond avec de la féta en diagonale.
mais tu peux toujours piocher une carte mystère
Nan, on est pas mardi, l´échiquier tombe de 10€ !En attendant, je gagne 3pts dans mon kleenex à moutarde.
La séance est levée! (10pts dans les dents! )
Je prend mes 2 semaines de congés payées et je gifle Léon Blum en case "gaz moutarde"
TIC/TAC/TO????
c du nimporte quoi