maribolle Posté le 23 décembre 2006 à 22:27:02 [][Argetlam][] Posté le 23 décembre 2006 à 17:52:46
kevminikill Posté le 23 décembre 2006 à 17:15:34
Moi je m´entraine sur des fire giants dans la grotte de waterfall quest en 1 heure j´ai gagné 2 rune scimmyS, 1 rune sq shield et une half of a key
voila je pense que c´est bon 