ce topic va servire a acheter et vendre des rune
quand vous vender ou aceter indiquer le prix
Il marche pas bien le topic épinglé?
j´aceterai les rune suivente
2000 air rune.....15ea1000 mind rune ...20ea
mon nom dans rs c´est majjjje
non ya trop de chose decu
c bien un topic juste pour les rune. non!
Bon... Je te laisse démarrer ce topic, mais par contre je te demande de pas t´acharner si tu vois qu´il ne marche pas
J´achete tout les nats 250ea :pet aussi toute les blood 500eaet aussi toute les air 10eaet aussi toute les death 250ea
rsn: hook mage :P
J´achète 300 nats pour 80k.RSName Bladoom.
bladoom, jte file des nats =)
erf, nan, mal calculé, dsl
j´achete 1k law 300K vert midi j´en acheterai 2k suplementaire puis 2K voir 4k par jour pour 1semaine mon pseudo est todzeuil
pour le rdv j´afficherai sur ce forum car on ma mis muet
tu paye en vert? ( 300k vert)
300k de beaux billets verts
A se demander si tu ne serai pas québécois?Apparemment tu ne connais guère le langage français.
je traduis : il achete 1 K law et vers midi, il en achetras d´autres, c´est sa ?et moi je vends 200 mind runes 17 gp each
je vend 27k de water rune 248k
add moi manau30