jai un full rune c ca pis je suis aussi 70 en woodscutting
viens dans le french-crew :http://french-crew.bb-fr.com
Ou dans http://lesfaucheurs.probb.fr/
ou dans mon team
black warrior
tu peut toujour aller sur mon clan que jai créeé il a pas longtemp.
http://apokalips666.jeun.frou mon beau site a moi!http://rs2007.piczo.com