je suis str lvl 67 et je veux lvl 80 au serais la meileur place ? (je veux pas du pc mais des monstre qui on de bon drop comme et je suis member)
PALLMALLL
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:15:38
je te conseille les ankous au level 4 de la map security a coter de varrock ils ont de bon drop et tu peux te faire facile 100K de l´heure les drop varis: pure ess noted,mirthil ore noted, blood,dearth,weapon poison,herbe,coins,bass,etc
Arkaell
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:51:56
Dans la poussière?
lorie2222
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:57:00
je voulais la sortir mais je me disais que ca allait etre trop debile
Arkaell
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:01:43
Bin ok je suis trop débile^^
[][Argetlam][]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:53:55
j´allais la dire, arky
kevminikill
Niveau 7
21 décembre 2006 à 21:55:05
k meri je vais il aller jai 2k de lobs a gasbi;ller de toute vacon pi apres je me monte attaque lvl 70 pi je machte un whip
Arkaell
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:15:27
Euh, et sans gant de boxe ça fait quoi?
kevminikill
Niveau 7
22 décembre 2006 à 04:46:25
qulqun aurais une autre place jaime pas telement
nalhalcarel
Niveau 5
26 décembre 2006 à 10:07:26
kelkun pourrai me dire precisement ou est la map security et se kil fo pour i aller svp ?
miningstones
Niveau 10
26 décembre 2006 à 10:12:17
Quelqu´un pourrait me traduire le dernier message de Kevminikill? ^^