CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vends 15k yews long un 300ea

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
21 décembre 2006 à 00:21:09

voila du A un souci de ban de chat je n´est d´autre choix enfin voila.
je serai connecter ver 18h heure francaise
donc je v vous donnez rdv a la fontaine de varrock

mon pseudo est todzeuil

ps:arky mille excuse pour mes posts davant

joe_111
joe_111
Niveau 5
21 décembre 2006 à 00:25:01

jachete tou mon nom: x1 pure

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
21 décembre 2006 à 00:31:43

JE SUIS A VARROCK ALA FONTAINE JE PEUT PAS TE REPONDRE ON MA MIS MUET

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
21 décembre 2006 à 00:37:23

300EA

joe_111
joe_111
Niveau 5
21 décembre 2006 à 00:37:54

add mon msn: snowboy14@hotmail.com

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
21 décembre 2006 à 01:15:53

lol t 1 fou toi me racheter 15K 3750k hahahahaah tu me fais rire je prefere faire des yews long genre 2k par jour me faire entre 550K et 600k donc un total de 8250K A 9000K sachant que g 16k bs et 1mil3 cash et 2mil4 en autre item 250EA le fou y croyer que jetais desesperer meme en etant muet je me debrouille on fait avec

topic clos

othila
othila
Niveau 10
21 décembre 2006 à 03:25:31

et...tu pense pas a les alcher?

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
21 décembre 2006 à 10:27:38

sa veut dire quoi alcher????

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:17:42

Cas extrême.

nalhalcarel
nalhalcarel
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:50:47

ahahah
en fait c toi ki t fai arnaker tu va a seer world 2 tu vend a 500 ea xD

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:41:05

othila : pourquoi alcher :question: son but ça a l´air d´etre de se faire du fric, pas de l´xp en magic ... et il se fait plus de cash s´il vend que s´il alch :ok:

othila
othila
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:10:21

faux

son prix:300 ea
alch price:900 ea

pas besoin d´un QI de 200 pour voir la difference

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
21 décembre 2006 à 23:17:20

je tes achete tous 400ea sa te va..?
sois 6M ...

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
21 décembre 2006 à 23:19:53

add mon msn sim_and_sim@hotmail.com

33333333333
33333333333
Niveau 10
22 décembre 2006 à 08:24:18

en plus, othila a raison, c toi PALL qui te fait arnaquer... car tu vas a certain world: de 1) tu les vends dans un world a catherby 500-575ea 2)ou alors tu fait hight alchimie (c sa alcher) (mage lvl 55) sur sa, tu te fais plein de xp en mage et en + tu gagne 768ea par yew longs.
donc, tu y perd ^^
moi, oui, j´ai dépenser plus de 6.8m pour acheter 23k nats et plus de 10m pour 23k yew longs, mais en les alchant je fesais légèrement bénèf :-))) et puis , avait besoin de training en mage.

getire
getire
Niveau 4
22 décembre 2006 à 13:02:53

Si vous n´avez pas remarquer, il vende des Yew long bow(U)(sans corde) qui valent environ 300 ea et non des Yew long bow traditionnels.

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
24 décembre 2006 à 12:03:19

33333333333

primo no je me fait pas arnaquer jachete 1k yews long unstrung 300K
1K bs 200K
je fait des yews long et je les revends le k a 550 ET 600K POUR L´instant je vois pas ou je me fait arnaquer
2)je fait pas sa pour largent mais pour les xp
3)si je suis ta technique 33333 tu achete 1K y long 550ea puis 1k law a 300EA chez moi sa depasse les 768ea si tu les alcher.
je prefere claquer genre 3mil pour acheter 10K law et me teleporter sans cesse a camy
la je viend dacheter 7K law qui va me permettre de monte de 76 a 79 mage la je suis que level 81 fletching 2K par jour c long ET SA ME FAIT CHIER 1K=35min

PALLMALLL
PALLMALLL
Niveau 5
24 décembre 2006 à 12:06:53

DSL poue double post mais getire si tu avais pris la peine de lire le sujet tu n´aurais pas u besion de poster inutilement

La vidéo du moment