moi je dit quon pourais donner notre msn pour quon peuve ce parler meme si on n est pas sur rs cher pas si ses une bonne idee mais jcommence :
msn:snowboy14@hotmail.com
sexe:gars
gab-tmort@hotmail.fr
celticbestteam@hotmail.com
hands_of_g0ds@hotmail.com
cyrielle602@hotmail.com
Traduction :
Je pense qu´on pourrait s´échanger nos adresses MSN pour dialoguer et pour parler de RuneScape.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2911554-28-0-1-0-0.htm