salut a tous voila g tout essayer mais sans résultat sur un site il dise de creuser sur le haut de l´arbre magic je clic sur use avec le spade puis sur le tronc mais rien ne se passe aider moi merci
PALLMALLL
Niveau 5
20 décembre 2006 à 22:41:15
désoler pour le double post mais j´ai oublier de préciser c´est le tree roots que cherche pour faire mon arc magic merci
miningstones
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:43:00
Je me trompe ou t´a pas besoin de magic bowstring pour les magic bow? J´vais quand même t´expliquer, tu dois faire un magic tree en farming et le couper et ensuite utiliser une spade dessus.