Salut, Jme cherche une team, mais pas une immensse comme la chaos, je veut etre 5-10 personne pas plus peut-etre 20 max. Je suis 85 mage, et 79 combat, aller voir mes stats, hook mage.
jeysaw
Niveau 4
18 décembre 2006 à 22:53:06
et j´aimerai une team de pking p2p...
maribolle
Niveau 2
20 décembre 2006 à 02:21:39
join ma team!!!!!
le lien est http://rs2site.forumpro.fr/
yuicopr
Niveau 6
20 décembre 2006 à 20:34:12
dacor le nom de notre team c´est french rebelion on est environt 6 et nous aimerions connaitre ton niveau sur le forum: http://thefireknight.winnerforum.net/
ps je sais que le nom c´est the fire knight, mais on vas le changer.