Salut Jaimerais que vous vous inscriver sur mon clan.Il a pas beaucoup de mon mais apres avoir au moin 15 personne dinscrit, le site va beaucoup progresser et il va devenir populair.
www.apokalips666.jeun.fr
&
www.rs2007.piczo.com
C´est tout et jespere que les geng vons sinscrire et le dire a du monde.
=)